Laissez nous un message


Nous sommes actuellement dans l'incapacité de vous répondre mais vous pouvez nous laisser un message. Nous vous répondrons dès que possible !

Laissez nous un message

corona_1.png

Chers clients, 
Suite aux mesures prises par le gouvernement du 17/03/20, votre magasin CinéPhil est contraint de fermer ses portes jusqu’au 19/04/20

Pour toute question, vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse suivante : info@cinephil.be

Notre site e-shop.cinephil.be reste bien entendu ouvert pour tout achat en ligne. Suite au ralentissement, les colis ne pourront être expédiés que les mardis et jeudis. 
Attention ! Notre livreur nous a informé que vous devrez impérativement être présent à votre domicile le jour de la livraison ! (voir note de GLS ci-dessous)

Note du transporteur GLS : 

Situation (update 19/03)

La plupart de nos dépôts, centres et bureaux sont toujours opérationnels. En Belgique, ils le sont tous. Veuillez garder à l'esprit que les contrôles sanitaires peuvent entraîner des retards aux frontières.

Belgique

En Belgique, tous nos dépôts sont opérationnels.

Plusieurs ParcelShops sont également ouverts. Vous les trouverez sur notre moteur de recherche pour ParcelShop et dépôts.

Beaucoup de commerces et de sociétés sont fermés (par choix ou par décision gouvernementale). Les livraisons prévues pour ceux-ci seront automatiquement retournées vers et au frais de l’expéditeur, sans tentative de livraison.

Les autres envois, retournés après une tentative de livraison infructueuse, seront également aux frais de l'expéditeur.

Afin d’éviter au maximum ces situations, nous vous demandons de contacter chacun de vos clients auxquels vous envoyez de la marchandise. Ceux-ci doivent bel et bien être ouverts officiellement et accepter les livraisons. Ceci est un appel important car cela devient très compliqué de gérer les expéditions non-livrées.

Pour toute demande de livraison particulière, veuillez contacter notre service FreightSolution afin de vérifier les possibilités (freight.solution@gls-belgium.com)

Comme pour la Belgique, veuillez expédier vers l’étranger des marchandises qui peuvent réellement être livrées. Les frais de retour sont encore plus conséquents selon les distances.


https://gls-group.eu/BE/fb/information-client-



Merci pour votre compréhension et nous espérons vous revoir très vite !

L’équipe CinéPhil